fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Être en couple, c’est aussi intégrer une nouvelle famille. Vous apprenez à concilier deux « tribus » complètement différentes. Pour vous qui expérimentez la relation engagée pour la première fois, gérer deux familles ne sera pas très évident ! Le repas du dimanche, les mésententes avec les beaux-parents, les vacances à passer tous ensemble… être le médiateur de deux parties divergentes c’est juste compliqué. La voyance audiotel peut vous aider à aborder le sujet de la famille d’une autre manière.

Intégrer votre belle-famille : un nouveau challenge

« On ne choisit pas sa famille, mais on ne choisit pas non plus sa belle-famille. Juste son amoureux… » Aurélie Valognes

La plupart d’entre vous serez d’accord par rapport au fait que faire partie d’une nouvelle famille c’est : recevoir des critiques à plein temps, avoir sur le dos des personnes parfois trop envahissantes, devoir affronter des avis divergents… Pourtant, en acceptant d’être en couple, vous devez vous attendre à tout cela. Pour faire simple, vous apprenez à composer. Avec vos parents, avec qui vous avez creusé la distance pour être avec votre âme sœur. Auprès de vos beaux-parents, que vous devez accepter en vous engageant avec leur enfant. Avec toute une brigade de tantes, de cousins, d’oncles, de grands-parents… Autant de nouvelles têtes qui ont chacun leur mot à dire sur votre histoire d’amour. Dès le début de la relation, le couple se lance alors le défi de créer la passerelle entre les deux familles. Le véritable challenge est de construire sa relation et créer sa propre famille.

Prendre des distances avec sa famille d’origine

Pour faire décoller votre vie de couple, il faut savoir vous détacher de votre propre famille. Devenir indépendant, prendre vos marques, avoir vos projets personnels et construire votre propre vie. Étant en couple, votre priorité doit être la famille naissante que vous êtes en train de composer. Bien entendu, vous courez un risque si votre partenaire reste sous l’influence de sa famille. Si vous espériez une relation solide à l’épreuve du temps, vous jonglez avec la rancœur, les cachotteries et l’hypocrisie.

Ce chaos de sentiments et de pensées négatifs se répercute sur vos envies de bonheur pour votre partenaire. Et généralement, cela est signe des conflits en perspective. Pour les anticiper, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une voyance couple auprès d’un médium en ligne. À travers un approfondissement sur votre situation actuelle, l’expert en compatibilité amoureuse des prénoms vous décortique votre avenir sentimental. Des concessions seront sans doute à faire, mais vous ne serez pas seule dans votre quête du bonheur. Votre médium restera à vos côtés pour mieux gérer vos relations familiales.

Apprendre à gérer en couple deux familles séparément

Il est difficile d’ignorer cette sensation d’invasion quand les membres de votre famille et belle-famille décident de vous rendre visite. Pour éviter de prendre parti et réussir à joindre les deux bouts, faites des compromis. Au sein de votre couple, réorganisez vos plages horaires de manière à consacrer assez de temps pour vos deux familles. Pour prévenir les déboires et les disputes avec votre partenaire, équilibrez toujours les temps partagés. Donnez de l’importance aux traditions sans trop de dévouement. Le tout est de savoir poser ses limites tout en restant solidaire. Justement, pour surmonter tout épreuves, choisissez-vous un précieux allié. Un voyant sérieux expert en relation de couple est disponible pour vous soutenir dans votre démarche. En tant que coach de vie, il vous livrera de bons conseils sur différents domaines de la vie : l’amour, le travail, l’argent…