fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Le Pendule divinatoire

etoile5
81 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5

Donner des réponses sans équivoques avec le pendule divinatoire

Vous préférez voir les choses en face et savoir clairement si vos doutes sont fondés ? Tout ce que vous voulez comme réponse à vos interrogations c’est Oui ou Non ? Avec le pendule divinatoire, il est possible d’annuler toute interaction aurique et cumuler les énergies dégagées pour n’obtenir qu’un oracle sans équivoque. Soumettez-moi votre question à travers une consultation de voyance à distance. Je vous indiquerai la conjoncture que prendront les événements à venir.

 

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

 

Acheter ou plutôt fabriquer un pendule divinatoire ?

Bien que vous puissiez acheter des pendules dans les boutiques, il n’est pas difficile d’en fabriquer un à vous. Typiquement, la plupart des gens utilisent un cristal ou une pierre. Or, vous pouvez utiliser n’importe quel objet qui a un peu de poids.

Par ailleurs, un Pendule divinatoire peut être fabriqué à partir d’une variété de matériaux : Chaîne, corde, perles, pierres précieuses, verre ou toute combinaison de plusieurs matériaux différents. Il se compose d’une longueur de matériau utilisé pour tenir et suspendre un objet lesté. Ces objets doivent pouvoir se déplacer librement dans l’air pour fonctionner correctement.

Il faut noter que les pendules qui conviennent à la divination peuvent être achetés facilement. Mais l’avantage de la fabrication d’un pendule est qu’il peut être fait selon vos goûts et souhaits personnels. Cela pourrait inclure l’utilisation de couleurs et de pierres précieuses préférées. De même, il peut évoquer l’utilisation de celles qui correspondent bien à la divination et à la spiritualité. Le pendule sera également chargé de votre énergie et de votre intention personnelle pendant le processus de fabrication. Ce qui influence positivement la qualité et la crédibilité des réponses.

Se préparer à utiliser le pendule

Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir les compétences créatives ou l’imagination pour créer un pendule très orné. En réalité, ces caractéristiques purement esthétiques ne sont pas nécessaires pour qu’il puisse bien fonctionner. Comme pour tout travail spirituel et médiumnique, vos intentions et votre dévouement à votre travail sont beaucoup plus importants. Ce sont certainement les éléments qui détermineront votre succès.

En revanche, un pendule divinatoire peut être particulièrement inutile dans les situations où il y a des émotions impliquées. C’est dire que quand vous sentez que votre subconscient est obscurci, cela vous empêche de voir la vérité. Lorsque vous utilisez cet outil, il est important que vous ne ressentiez pas d’émotions fortes et intenses. Il est aussi important que vous ne souhaitiez pas fortement un certain résultat.

Ces émotions fortes peuvent avoir une influence négative sur le pendule. Et cela signifie que vous recevrez une réponse fausse. Il est ainsi très utile d’apaiser votre esprit et de calmer vos émotions à l’aide des techniques adéquates : La méditation, la relaxation, le yoga, la respiration abdominale, l’enracinement… Celles-ci vous permettront de vous concentrer facilement sur la tâche que vous souhaitez accomplir. Cela passe inévitablement par l’élimination des pensées et des sentiments qui vous distraient.

Une fois que vous avez votre pendule, vous pouvez commencer par lui poser des questions simples auxquelles vous connaissez déjà les réponses. Il peut s’agir de questions comme : ” Est-ce qu’on est jeudi aujourd’hui ? ” ou ” Est-ce que j’ai les yeux bleus ? “. Cela vous aidera à vous faire une idée du pendule et à déterminer la réponse qu’il donne pour chaque réponse. En général, un balancement de droite à gauche indique une réponse négative. Or, un mouvement en haut et en bas signifie que la réponse est oui.

Pendule divinatoire : Mode d’emploi

Pour commencer, asseyez-vous tranquillement là où vous ne serez pas dérangé. Tenez le cordon ou la chaîne du pendule de façon à ce que l’extrémité suspendue puisse bouger librement. Vous pouvez demander au pendule de tourner si vous le souhaitez et c’est une bonne façon de signaler le début de la voyance. Or, cette étape n’est pas nécessaire. Il suffit en effet de faire ce qui vous semble le plus confortable. Vous constaterez peut-être aussi que le pendule de divination tourne tout seul. Posez par la suite clairement au pendule une série de questions une à chaque fois. Vous devez choisir celles dont vous connaissez déjà les réponses. De cette façon, vous pouvez facilement déterminer comment il vous signalera ses prochaines réponses.

Une deuxième méthode pour déterminer comment votre pendule montrera ses réponses consiste simplement à lui demander ” Comment allez-vous répondre oui ? ” et ” Comment allez-vous répondre non ? “. Vous pourriez poser après cela une multitude de questions dont vous connaissez aussi les réponses pour vérifier les réponses.

Effectuez ce processus en utilisant la méthode qui vous semble la plus appropriée et la plus confortable pour vous. Laisser votre instinct et votre intuition vous guider est également susceptible de vous mener aux meilleurs résultats.

La clôture de la voyance par le pendule divinatoire

Si vous constatez que le pendule tourne en rond ou s’arrête, cela signifie généralement que la réponse à votre question est incertaine ou indécise. Cela peut aussi indiquer que vous n’êtes pas autorisé à connaître la réponse pour le moment. Il est également possible que le pendule arrête de démontrer des réponses. Dans ces cas, vous pouvez essayer de poser des questions telles que : “Ne suis-je pas autorisé à connaître la réponse à ma dernière question ? ” ; “Le résultat de ma dernière question est-il indécis ? ” ou “Pourrai-je recevoir une réponse à la dernière question à un autre moment dans le futur ? “. Si vous ne constatez aucun mouvement, n’insistez pas  et réessayer ultérieurement.

Lorsque vous aurez terminé de travailler avec le pendule divinatoire, vous voudrez peut-être le remercier pour son aide. Ranger-la enfin de manière respectueuse jusqu’à ce que vous souhaitiez l’utiliser à nouveau.

 

Si vous souhaitez apprendre davantage à utiliser ce support divinatoire, vous pouvez être guidé par moi ou mon équipe de voyants sérieux et professionnels. Nous utilisons d’ailleurs le pendule gratuit et fiable dans nos consultations de voyance. Cet outil a prouvé son efficacité quant à la voyance familiale, professionnelle, sentimentale, financière… Raison pour laquelle il est souvent demandé par nos consultants en audiotel ou en privé.

Audiotel Suisse

 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

 0903 36 288  (1.5/min)

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe?

Connaitre votre avenir?

Un VOYANT & MEDIUM vous répond sous 24h

You have Successfully Subscribed!