fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Baba Vanga et ses prédictions pour 2020

Nos voyants vous répondent au  01 70 95 68 98

Vangélia alias Baba Vanga est une voyante bulgare née à Stroumitsa le 31 janvier 1911. Elle s’est éteinte le 11 août 1996 après avoir atteint l’âge respectable de 85 ans. Baba Vanga est célèbre pour ses prophéties qui se sont révélées en majorité correctes.

Baba Vanga a connu une enfance difficile dans la pauvreté et dans l’absence de darons. Ensuite elle a perdu la vue précocement à l’âge de 12 ans. Ce n’est que 6 ans plus tard, après avoir vu la mort de près à cause d’une pleurésie qu’elle découvre son don de voyance. Au départ, Baba Vanga entendait juste des voix, puis, elle a commencé à faire d’étranges rêves. Ensuite, Baba Vanga a pris conscience qu’elle pouvait invoquer les esprits et parler aux plantes. C’est un peu plus tard qu’elle a eu des visions d’une précision inouïe sur les événements à venir. Déjà en ce temps-là, ses nombreuses prédictions s’accomplissaient tel qu’elle les avait décrites. A titre d’exemple, Baba Vanga a annoncé le démantèlement de l’URSS avec la mort de Staline ; la montée au pouvoir d’un afro-américain après les élections présidentielles ; les attentats du 11 septembre 2001 ainsi que la montée de la Chine parmi les grandes puissances internationales.

De son vivant, cette voyante aurait même auguré sur les événements de cette année. Parmi les prédictions de Baba Vanga 2019, certaines restent inquiétantes telles que :

  • L’effondrement de l’économie européenne ;
  • L’apparition d’un tsunami sur le continent asiatique ;
  • La frappe d’une météorite sur la Russie ;
  • L’apparition de tremblements de terre à grande échelle dans plusieurs pays du monde entier ;
  • Le président américain Donald Trump atteint d’une maladie inexplicable ;
  • La tentative d’assassinat de Vladimir Poutine ;
  • La fonte des glaces au niveau des pôles ;
  • La découverte d’une nouvelle source d’énergie…

 

Ce que Baba Vanga prédit pour l’année 2020

D’abord, la célèbre prophétesse Baba Vanga a vu des événements troublants pour 2019. Dautant plus, ses prédictions pour l’année à venir ne sont pas plus encourageantes. En effet, ses principales révélations pour 2020 ont de quoi laisser perplexe le plus optimiste d’entre nous. Pour rappel, le journal anglais The Mirror a constaté que 68 % de ses présages se sont avérés exacts.Alors, voici les prédictions Baba Vanga pour 2020.

  • Un tsunami rasera des pays entiers dont la Chine, l’Alaska, le Japon et le Pakistan.
  • Environ 400 personnes seront trouvées mortes après un tremblement de terre important survenant en Asie.
  • La Russie sera frappée par une météorite.
  • Le Royaume-Uni quittera l’Union européenne : le Brexit, ce qui déclenchera une crise économique sur tout le continent.
  • Le président Poutine sera la cible d’une tentative d’assassinat orchestrée par un membre de sa garde rapprochée.
  • Le président des Etats-Unis Donald Trump perdra l’ouïe et souffrira d’acouphènes.

Les prédictions Baba Vanga pour 2020 vous concernent aussi !

Donc, en analysant de plus près les prédictions Baba Vanga pour 2020, ces dernières n’intéressent pas uniquement les célébrités. Tout un chacun est concerné, car en faisant le rapprochement entre ses augures et votre quotidien, on constate des similitudes. Par exemple, le ras de marrée prévu indique les problèmes majeurs à affronter le long de cette nouvelle année. Il touchera différents domaines de votre vie. Votre bonheur pourrait être menacé.Voilà pourquoi, nous vous encourageons vivement de consulter nos mediums en ligne pour un éclaircissement rapide de la situation. N’oubliez pas, un homme averti en vaut deux ! Alors, décidez-vous maintenant.

 

Ce que Baba Vanga a prédit pour les prochaines années

Je rappelle que, d’après le journal britannique The Mirror, ces séries de prédictions s’accomplissent à 73 %.

  • Conflit entre deux grandes puissances assimilable à la troisième guerre mondiale. Il durera jusqu’en 2025 et causera de nombreuses pertes humaines et matérielles ;
  • Apparition de catastrophes naturelles dans différents pays du globe ;
  • Progrès de la science et découvertes multiples en médecine qui permettront d’augmenter l’espérance de vie des hommes ;
  • Multiplication des attentats terroristes et montée des extrémismes religieux et politiques ;
  • Réchauffement climatique alarmant.

Pour toutes ses révélations avérées, Baba Vanga est désormais connue comme la Nostradamus des Balkans. Une chose est sûre, ses prédictions pour 2020 influencent votre horoscope de cette année à venir. En plus, ses répercussions concernent les tournants majeurs de votre vie notamment votre situation financière et votre avenir professionnel. Pour ceux qui connaissent une phase difficile en ce moment, armez vous de patience. C’est en vous battant avec acharnement pour l’équilibre, la paix et la réussite que vous parviendrez à avoir une vie harmonieuse. Restez positif, car ce cycle infernal devrait prendre fin en 2025.

Existe-t-il une similitude entre ses prédictions et celles anticipées par Nostradamus à l’époque ?

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 00 07 22 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.80€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)

Consultez nos voyants et médiums

Naizar voyante

Ayana Voyante

Hilda voyante

César voyant

Kinen voyant

etoile5
81 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5