fbpx

Aura et énergies

Nos voyants vous répondent au 01 70 95 68 98

Définition de l’Aura et de ses énergies

Tout d’abord, l’Aura est l’ensemble des énergies qui nous entourent et qui rayonnent autour de notre corps. D’où, ce champ vibratoire qui détermine l’état de notre ême, l’attirance et le désir.

l’Aura est un halo coloré désignant les énergies vitaux émises par votre être. D’ailleurs, elle est invisible à l’œil nu, il est assimilable à des vibrations plus ou moins intenses qui traversent votre corps (auras positive et négative). D’autant plus, elles peuvent diminuer en intensité ou être renforcées.

Par exemple, il vous est arrivé des fois de sentir chez quelqu’un une attirance ou sympatie. A savoir  que parfois vous vous trouvez à l’aise et confiante envers cette personne. Donc, votre aura et la cienne s’attirent, s’entendent et peuvent durer sur l’avenir.

Aura et énergies en baisse

En fait, votre aura est étroitement liée à votre corps physique. De ce fait, vos états au quotidien influencent beaucoup votre énergie aurique. D’ailleurs, voici quelques exemples d’éléments perturbateurs :

  • Corps : surmenage physique, absence d’activité sportive, manque de sommeil…
  • Cerveau : stress, anxiété…
  • Émotions : crainte, tristesse, colère…
  • Environnement : téléphone mobile, pollution…

Donc, l’exposition continue à ces sources de troubles réduit le rayonnement vibratoire et détériore votre force vitale. Toute votre énergie ainsi que vos émotions sont alors déstabilisées.