fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Une consultation de voyance sans cb est une option pour mieux comprendre les natifs du Lion. Aligné au 5ème rang des signes du Zodiaque, le Lion est attribué aux individus nés entre le 23 juillet et 22 août. Comme chaque signe a des astres qui les gouvernent selon l’astrologie, ceux du Lion sont le Soleil et Saturne.  Le meilleur moyen de cerner un Lion est de bien connaître ses différentes qualités. Voici un petit aperçu.

Portrait général du signe du Lion

Un expert en voyance sans cb vous permettra de comprendre que le Lion est sous le signe du Feu.  En tant qu’animal, tout le monde sait que c’est le roi de la jungle. Il est noble, autoritaire, courageux et très majestueux.

Dans le domaine de la tarologie, qui est souvent utilisée comme support de présages lors d’une voyance en ligne, le Lion est associé à l’arcane 11. Celui-ci représente la puissance. C’est un être qui veut toujours imposer sa volonté aux autres. Il a tendance à se démarquer dans toutes les choses qu’il fait. Ceci s’explique par le fait que le Lion est associé à l’équivalent de l’or, aux couleurs rouge et orange ainsi qu’au diamant jaune.

Plus de précisions sur les personnalités des natifs du Lion peuvent être dévoilées lors d’une consultation de voyance par téléphone.

Les vertus inattendues du Lion

 Grâce à une consultation de voyance par téléphone, vous allez comprendre que les personnes nées sous le signe du Lion jouissent de qualités exceptionnelles.

  • Gentil et généreux

Nos voyants en ligne vous diront que les natifs du Lion adorent le contact humain. Grâce à leur générosité débordante et leur caractère très amical, ils ne mettent pas trop de temps pour se sympathiser avec les autres. Ce sont des êtres loyaux qui aiment venir en aide à leur prochain. Ce qui conduit ces derniers à leur vouer d’immense respect.

  • Une assurance en soi

Si les autres doivent travailler pour développer leur charisme, ce n’est pas le cas du Lion. Cette vertu est innée en lui tout comme son côté dominant. Si dans la jungle, le lion est connu pour être un animal qui aime chasser. C’est loin d’être le cas de ceux qui portent le signe. Ils préfèrent se faire désirer.

  • Très impliqué

Le Lion s’implique corps et âme lorsqu’il entreprend quelque chose. Il a à cœur de mener vers le succès tout ce qu’il entreprend. Cette détermination se reflète également dans sa vie affective. Il s’investit à fond dans une relation du moment que son partenaire lui rend la pareille.

L’autre facette du Lion selon la voyance sans cb

En général, un natif du Lion est une personne difficile à cerner dans certaines situations. Il peut effectivement montrer un visage joyeux auprès de son entourage tout en conservant une certaine amertume à l’intérieur. Son air enchanté peut dissimuler une grande colère. Pourtant, un Lion est une personne indulgente et pardonne généralement à ceux qui lui ont fait des torts.

Ces caractères cités ne sont que quelques traits généraux des natifs du Lion.  Si vous voulez en savoir plus, la solution c’est d’opter pour une consultation de voyance sans cb.