fbpx

Horoscope Verseau

Verseau (20 janvier – 18 février): Votre entêtement

 

« Le Verseau, être têtu ne doit pas être quelque chose de néfaste ». D’autres peuvent remarquer votre obstination en tant que Verseau, mais ils ne l’apprécieront peut-être pas aussi bien qu’ils le devraient.

En tout premier lieu, notez bien que le signe zodiaque du Verseau appartient à l’élément air par excellence. Puis, ce zodiaque de l’hiver,  commence à partir du 20 du mois de Janvier, pour se terminer le 18 Février. D’autant plus, le signe astrologique du Verseau est  tout à fait gouverné par la planète Uranus. En effet, cette dernière joue un rôle très important dans ses différents traits de caractère, surtout l’originalité de sa personnalité. Après, et en ce qui suit, on va découvrir ensemble comment le zodiaque du Verseau aime vivre sa vie. Aussi, on va lever le voile sur les importants critères dont il a besoin pour envisager une vie amoureuse durable.

horoscope verseau

Le caractère et le comportement du Verseau

Tout d’abord, tenez-vous prêt à découvrir que toute personne appartenant à ce zodiaque se distingue par sa personnalité Rebel. De même, le natif du signe du Verseau aime vivre sa vie en toute liberté avec un esprit très ouvert. De plus, son coté évasif, ses ides fécondes et riches, lui accordent un coté intelligent, clairvoyant dans tous les domaines. Pour cela, les personnes de ce signe zodiaque ont tendance à prendre des distances avec le monde extérieur en général. En particulier, lorsqu’ils ont besoin de prendre une décision importante dans la vie.

Outre cela, les natifs de ce signe astrologique se mettent à l’écart pour prendre le temps de résoudre leurs problèmes. Car ils sont de nature discrète, fière pour toutes les choses de la vie, au point de paraitre froids, égoïstes.

De la même manière, les natifs du Verseau ont un esprit tellement curieux et débrouillard, qu’ils donnent l’impression d’être individualistes.

En amicales. Parce qu’il a tendance à se montrer honnête aves tous les gens de son entourage. Et puis, étant ambitieux revanche, il faut dire que le Verseau peut facilement établir des bonnes relations sociales et, il aime beaucoup s’investir dans son travail pour réaliser ses objectifs professionnels.

Le Comportement amoureux du verseau:

Il est vrai que le zodiaque du Verseau aime sa liberté et a besoin de préserver son indépendance. Au fur et à mesure qu’il envisage de construire une vie amoureuse durable, il ne sacrifie jamais sa liberté. Le fait qu’il aime prendre son temps avant de prendre la décision de l’engagement est révélateur de sa sincérité. Par ce qu’il a besoin de s’assurer de ses sentiments.

La caractéristique principale de la personne du Verseau en Amour, homme, femme, elle aime le changement.

Malgré que les natifs de ce signe puissent tomber amoureux, ils ont un sens de fierté incompréhensible. De la même manière qu’on peut dire que c’est un peu exagéré. Car ils n’aiment pas avouer ou dévoiler leurs vrais sentiments auprès de leurs partenaires. C’est dans ce but là, ils aiment garder leur fort caractère et leur capacité de contrôle, par peur d’être manipulé.

Il ne faut pas oublier que ce zodiaque,  gouverné par Uranus, il représente la grande force, la liberté et l’énergie.

 C’est pourquoi, pour prendre la décision d’une vie sentimentale, le verseau a besoin de trouver un partenaire qui lui ressemble. En somme, il lui faut un partenaire doté d’un esprit ouvert et libre comme lui.

La compatibilité amoureuse du Verseau avec les autres signes :

Il faut reconnaitre que le comportement des natifs du signe du Verseau n’est pas facile à assimiler en Amour. Pour cela, il demeure un peu compliqué pour certains signes de s’entendre et de s’adapter avec lui. Néanmoins, d’autres zodiaques peuvent trouver un compromis afin d’envisager une vie sentimentale à long terme avec lui. De toute évidence, on lève le voile sur tous les aspects envisageables de tout sens, pour vous donner une idée.

Il faut savoir par contre qu’il existe toujours la possibilité de faire des conceptions malgré les règles générales de l’astrologie. Alors, voici les signes complémentaires avec le Verseau, les signes en difficulté avec lui.

Les signes compatibles avec le Verseau:

En effet, on note que le signe de la Balance et les gémeaux trouve l’entente avec le zodiaque du Verseau. Grâce à l’ouverture d’esprit du Bélier, des sagittaires, leur grande liberté, ils peuvent réussir une vie sentimentale avec le Verseau.

Les signes à éviter par le Verseau :

Par contre, le taureau et le scorpion ne supportent pas le coté évasif du verseau.

Le signe le plus complice avec le Verseau :

Enfin, le lion admire le coté imprévisible du verseau, et il arrive à gagner son amour durablement.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)