fbpx

Horoscope Scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre): Votre patience

 

Les Scorpions sont mystérieux pour que bon nombre de leurs traits positifs aient tendance à être sous-estimés. Les Scorpions ont une patience qui est particulièrement utile.

«Lorsqu’il s’agit de patience, ils font partie de ceux qui sont prêts à attendre pour obtenir les résultats souhaités, même si cela prend des années.»

Dans leur vie amoureuse, leur carrière est au-delà, votre patience vous distingue, même si les autres ne la remarquent pas.

Tout d’abord, il est essentiel de savoir que le scorpion appartient aux signes de l’élément eau par excellence. Après, il faut noter que ce signe d’automne commence le 23 Octobre et se termine le 21 Novembre précisément. Outre cela, il est gouverné par la planète Pluton qui influence son comportement et ses différents traits de caractère spécifiques.

C’est pourquoi, on note beaucoup d’agitation sortant de l’ordinaire dans son caractère et ses réactions vis-à-vis de son entourage. L’exemple le plus significatif, c’est qu’il aime débuter toutes les choses de la vie à sa façon, entrainant la mort. De toute évidence, il représente souvent la renaissance, la fatalité et l’achèvement de certaines de choses pour mieux les recommencer. En somme, on note qu’il voit souvent la vie avec sa propre perception.

Le caractère général du Scorpion

Comme on pouvait s’y attendre, le scorpion est un signe zodiaque qui représente la fatalité, la force et l’énergie puissante. En effet, ce signe astrologique ne recule pas devant les contraintes ou les obstacles de la vie de tout genre. Toutefois, les natifs de ce signe aiment se lancer souvent des défis pour emporter la couronne de la réussite méritée. C’est pour cela, que les personnes appartenant à ce signe astrologique marquent généralement l’exception avec leur forte personnalité. D’autant plus, il est toujours plaisant d’avoir un Scorpion dans son entourage, vu que ce sont des personnes inspirantes, motivantes.

De plus, la présence de la planète Pluton du coté du Scorpion, le motive énormément pour rester actif. Mais à part le fait qu’elle l’aide aussi à garder son bel élan pour vaincre tout type de situation. Ainsi, on conclu que le natif de ce signe n’hésite jamais à courir les risques  pour gagner tout défit.

Outre cela, le signe astrologique du scorpion aime se distinguer par son coté débrouillard, intelligent, mystérieux, clairvoyant. En somme, il s’engage pleinement en tout ce qu’il fait, au travail, en famille et en amitié.

Grâce à l’ouverture de son esprit, il est réceptif au  bon moment.

Le Comportement amoureux du Scorpion :

Il est vrai que le signe astrologique du scorpion cherche souvent le grand désir sexuel  auprès de son partenaire. Cependant, ce signe nécessite les fortes émotions et le grand Amour pour arriver à maintenir une relation de couple durable. En effet, le natif de ce signe, confiant en lui-même, il exige le meilleur de son partenaire de vie. Parce qu’il est prêt à donner du plus profond de lui-même lorsqu’il s’engage pour une vraie vie amoureuse de couple.

En revanche, il aime aussi commander sa moitié, en se montrant possessif, jaloux, affectueux et loyal avec lui. Précisément, il a besoin de s’assurer du fait qu’il est souvent exceptionnel dans la vie de son partenaire de couple.

De toute évidence, le natif de ce signe de zodiaque ne montre ce genre de comportement que lorsqu’il est amoureux.

Pour conclure, l’homme et la femme scorpion raffolent de la sensualité en Amour, aiment vivre leur vie de couple passionnément. Mais, il ne faut jamais les prendre comme acquis et essayer de jouer avec eux ou de les manipuler. Malgré tout sentiment, ils peuvent lâcher l’affaire à tout moment et disparaitre complètement de votre vie. En particulier, en cas de trahison, ils se vengent.

La compatibilité amoureuse du Scorpion:

Malgré ses qualités, entière en Amour, le signe scorpion ne s’entend pas avec tous les autres zodiaques. Après, il peut être apprécié par certains pour arriver à trouver un commun accord malgré toute opposition de comportement. Comme il peut être rejeté complètement par d’autres signes astrologiques qui refusent de s’adapter à ses normes d’exigence sentimentale. De ce fait, voici tous les détails nécessaires vous permettant de mieux connaitre si vous êtes compatible avec ce signe. Malgré qu’il existe souvent des exceptions lorsqu’on arrive à faire des concessions.

Quels signes s’entendent avec le Scorpion ?

Premièrement, le signe du Cancer apprécie la tendresse du scorpion et son coté de responsable qui opte vers l’engagement durable. Deuxièmement, le signe de la Vierge qui ne résiste pas au charme, à la sensualité et l’attraction de ce dernier. Par la suite, les poissons, le capricorne succombent aussi au pouvoir de séduction de ce zodiaque, au point de s’adapter.

Les signes à éviter par le scorpion

Malgré, sa nature de personne sentimentale, le coté rancunier, dominant, possessif du Scorpion fait fuir le Verseau et Le lion.

Le signe complice avec le Scorpion :

Enfin, on note que le Taureau est le meilleur allié du Scorpion.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)