fbpx

Horoscope Sagittaire 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre): Votre honnêteté

 

Même si les gens autour de vous savent que vous êtes honnête, ils ne l’apprécieront peut-être pas autant qu’ils le devraient. Leur honnêteté peut vous donner confiance ou vous sauver d’une gaffe. Le Sagittaire accusera le choc et récupérera rapidement, car la vérité est synonyme de liberté pour lui. Même si votre honnêteté peut parfois être déplaisante pour les autres, elle vous sera certainement utile à long terme.

En premier lieu, il faut savoir que le signe zodiaque du sagittaire est un signe d’hiver. Car il commence le 22 Novembre, pour se terminer le 21 Décembre. De plus, il appartient à l’élément feu. D’autant plus, il faut noter qu’il est dirigé et gouverné par la planète Jupiter. De ce fait, on remarque que cette planète  influence énormément le caractère des personnes Balances sur tous les plans. Ainsi que la spécifie et la variation dans ses divers traits de caractères. De toute évidence, vous allez découvrir par la suite les différentes caractéristiques de ce signe des zodiaques. Précisément si vous rêvez d’en faire votre allié et votre compagnon pour un bon bout chemin de vie durable.

Le Caractère du Sagittaire

Avant tout, pour savoir comment vous prendre avec le natif du sagittaire, il est important de comprendre qu’il aime l’aventure. Pour la simple raison qu’il aime aussi courir le risque afin de vivre pleinement sa vie, avec tant d’énergie positive. De ce fait, on peut dire que les personnes appartenant à ce signe astrologique sont le symbole du vrai courage. Car les natifs de ce signe ne reculent pas devant les obstacles, et ils n’ont pas peur de les confronter. Aussi, ils n’ont pas peur de sortir de leur zone de confort et du changement pour découvrir le monde autour. C’est pour cela qu’il aime prendre son temps pour prendre du plaisir pour chaque instant de sa vie sans limites. En revanche, il aime planifier ses projets d’avance pour s’assurer ou mettre les pieds convenablement et agir au bon moment.

Ensuite, il est utile de noter que toute personne appartenant au signe du sagittaire est de nature libre et indépendante. Parce qu’il aime beaucoup l’évasion et les grands voyages qui lui permettent de découvrir des nouvelles choses de la vie. Enfin, les natifs du sagittaire agissent avec beaucoup de philosophie et de diplomatie et de volonté, même dans le travail.

Le Comportement amoureux du Capricorne:

Il est vrai que le Capricorne a tendance à garder son côté évasif dans ses relations et même en Amour. De toute évidence, ceci l’accable davantage pour trouver le vrai Amour qu’il cherche en vain dans sa vie. Mais cela ne l’empêche pas de se montrer romantique et sentimentale lorsqu’il s’engage dans une vraie relation de couple. Malgré le fait qu’il aime profiter de sa liberté pleinement, et le fait qu’il soit instable, il a besoin d’attention.

De plus, on peut dire que c’est un partenaire difficile à satisfaire, à comprendre sentimentalement, en relation amoureuse. Parce qu’il peut se montrer d’un côté très jaloux et possessif, or qu’il est tout simplement envieux, infidèle et égocentrique.

D’autant plus, il a tendance à se comparer aux autres personnes et à chercher des nouvelles découvertes pour son plaisir. Donc, dans une vraie relation de couple et pour une vie amoureuse satisfaisante, il est difficile de compter sur lui. Plus précisément, pour construire une relation amoureuse durable en toute complicité. Il est vrai que le sagittaire a tendance à envisager de construire une relation familiale et rêve d’avoir une maison. Cependant, il attend trop de patience de la part de son partenaire de vie.

L’affinité du sagittaire avec les autres signes

Grâce à ses qualités  de personne passionnée par la découverte, les voyages, et déplacements, le capricorne plait à certains signes. En revanche, son coté évasif, égocentrique,  frivole et très indépendant sont loin d’être sécurisant pour d’autres zodiaques. Pour toutes ces raisons-là, on déduit hélas que certains signes rejettent le capricorne complétement, pendant que d’autres l’apprécient. Alors faites-vous partie de ceux qui ont la moindre chance avec lui pour envisager une relation amoureuse durable ? Ou devriez-vous plutôt le zapper et l’éliminer de vos projets d’avenir Amoureux?

Avec qui s’entend le sagittaire ? 

En effet, on déduit que le signe du Bélier, la Balance, le lion et le verseau apprécient le Sagittaire. De ce fait, on remarque certaines affinités entre ces signes et une grande compatibilité amoureuse et même sur d’autres plans.

Les signes à éviter par le Sagittaire :

Premièrement,  on remarque le signe de la vierge, le cancer et les poissons, qui ne s’adaptent pas avec le sagittaire. À cause de son égocentrisme, son égoïsme et son indépendance abusive, ces signes ne s’adaptent pas avec lui.

Le signe complice du Sagittaire :

Enfin, il est bon de savoir que le sagittaire trouve sa parfaite compatibilité amoureuse auprès du Gémeaux.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)