fbpx

Horoscope Gémeaux

Gémeaux (21 mai – 20 juin): Leur capacité d’écoute

 

Le signe Gémeaux ont tendance à se faire remarqués pour leurs résultats, mais ce signe est également un très bon auditeur.

 «Bien qu’ils aient le mérite de parler, d’écrire et de partager des informations, ils ne reçoivent souvent pas le mérite de l’autre moitié de la communication, à savoir l’écoute.»

Doués pour assembler des informations, mais l’écoute est leur trait le plus sous-estimé.

 

En premier lieu, il est bon de noter que le signe astrologique du Gémeaux appartient à l’élément air par excellence. De plus, ce signe zodiaque du printemps s’entame à partir du 21 du mois de mai jusqu’au 20 juin. Il ne faut pas oublier que ce zodiaque est gouverné par la planète Mercure qui participe à son mouvement. Pour cela, on note que parmi les grandes caractéristiques et les traits de caractère de sa personnalité ; la vivacité. D’autant plus, il représente le contraste et la dualité continue dans son comportement, dans tous les domaines de la vie. De toute évidence, on vous lève le voile sur ses traits de caractère et comment il aime mener sa vie.

horoscope gémeaux

Le caractère et le comportement du Gémeaux

D’abord, il faut savoir que le zodiaque du Gémeaux représente une double personnalité. Premièrement, doté d’une grande curiosité, d’un grand sens de communication, il aime vivre sa vie, étant ouvert vers le monde. Aussi, il n’a pas besoin de beaucoup de temps pour s’adapter avec des nouvelles personnes. Grâce à son coté intellectuel, son esprit ouvert, il aime mener une vie pleine de mobilité et de vivacité. Cependant, cela risque de poser problème pour créer sa propre stabilité.

 Pour cela, on remarque qu’il souffre de déséquilibre, d’éparpillement dans ses idées. Car il a besoin tout le temps de découvrir des nouvelles choses dans la vie, y compris sa propre identité. En effet, le natif du zodiaque Gémeaux, aime la vie renouvelée, sans routine. Ensuite, il est de nature sociable, plein de vie, d’humour dans sa vie quotidienne, pour établir facilement des nouvelles relations.

En revanche, les personnes gémeaux ont tendance à jouer un double rôle dans toutes les choses de la vie. De ce fait, vu leurs coté superficiel, ils ont du mal à se concentrer sur la même chose pour longtemps.

 Enfin, ces natifs d’air dotés de beaucoup d’intelligence, l’esprit vif, ils ont tendance à réussir les métiers d’art.

Le Comportement amoureux des gémeaux

Il est vrai que les natifs de ce signe d’air ont tendance à se montrer affectueux, de nature sentimental, romantique. Tandis qu’ils peuvent changer rapidement de comportement et d’attitude à cause de leur extrême dualité de nature innée. En effet, toute personne gémeaux est capable de montrer des divers comportements en Amour à l’égard de son partenaire. En particulier, ce zodiaque est capable de se montrer lunatique et imprévisible lorsqu’il n’est pas sur de ses sentiments. Par contre, une fois il s’assure de ce qu’il ressent, sérieux, il donne toute son attention au point d’envisager l’engagement.

De la même manière, le natif Gémeaux recherche un bon niveau d’entente et d’harmonie dans son couple. Puis, ayant besoin d’attention, il est souvent à la recherche d’un partenaire patient, compréhensif, capable de supporter ses sauts d’humeur. Pour la simple raison que ce natif, même dans sa vie amoureuse et sentimentale, il ne supporte pas la routine.

En conclusion, le natif du zodiaque Gémeaux est raisonnable pour prendre les décisions de sa vie amoureuse. Il ne faut pas oublier que Mercure, symbole du mouvement, boostant son besoin de liberté, est cause de ses exigences. Plus précisément, la planète Mercure influence aussi son comportement amoureux.

La compatibilité amoureuse du Gémeaux  avec les autres signes :

Le fait que les natifs du Gémeaux soient dotés d’un bon esprit vif et ouvert, est révélateur de leurs qualités. En revanche, ceci n’empêche pas malheureusement la présence de quelques points de difficultés que peuvent trouver certains zodiaques avec eux. En particulier lorsqu’ils ont besoin d’envisager une vie amoureuse commune et stable et pleine d’harmonie.

De ce fait, on vous présente certains signes pouvant être en affinité avec ce signe. Après, les signes qui ne s’entendent pas avec lui. Pour conclure à la fin quelle est le signe le plus compatible avec lui en Amour.

Les signes compatibles avec le Gémeaux :

Grâce à leurs douceur, leur coté romantique, attentionné, le signe de la Balance et le lion s’entendent avec les sagittaires. Outre cela, on remarque que le signe du Verseau et le signe du Bélier apprécient beaucoup les Gémeaux en Amour. Pour cela, ces zodiaques ne trouvent pas de contraintes réelles pouvant empêcher leurs liens sentimentales.

Les signes à éviter par le Gémeaux :

Tandis que le signe de la vierge, le poisson et le capricorne ne s’adaptent nullement à l’esprit évasif des Gémeaux.

Le signe compatible avec le Gémeaux :

Enfin, le meilleur complice des Gémeaux sont les sagittaires.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)