fbpx

Horoscope Capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier): Vieillissement inverse

 

Ils  vieillissent à l’envers et ont tendance à être sérieux, de sorte que d’autres ne se rendent peut-être pas compte que… Personne n’est aussi compatissant qu’un Capricorne. Même lorsque vous paraissiez trop coincé dans le passé, vous pouvez aussi apprendre à vous détendre et à apprendre aux autres à l’avenir, même s’ils ne sont pas capables de le remarquer autant qu’ils le devraient.

horoscope capricorne

Tout d’ abord, notez bien que le capricorne est un signe de zodiaque faisant partie des signes de l’élémentterre. De plus, étant un signe astrologique d’hivers, du  22 Décembre jusqu’au 19 Janvier, il est gouverné par la planète Saturne. De ce fait, on remarque dans les traits de caractère de ce signe beaucoup de mouvement et d’action. Cependant, il existe dans la personnalité des natifs du capricorne des agitations et des changements brusques et brutaux. Pour conclure le comportement changeant des personnes de ce signe. Alors, découvrons ensemble les caractéristiques de ce signe, ce qu’il aime le plus dans ses relations. Et à la fin, on va découvrir sa compatibilité avec les autres signes.

horoscope capricorne

Les traits du caractère du capricorne

Il est vrai que le capricorne peut passer beaucoup de temps seul, en donnant l’impression d’être froid et renfermé. Mais c’est parce qu’il est de nature très ambitieux, souvent en réflexion, faisant l’analyse et le point de sa vie. D’autant plus, on remarque que le capricorne ne fait pas facilement confiance aux gens, il est réservé, discret et méfiant. De ce fait, seules les personnes qui le connaissent depuis longtemps, peuvent avoir la capacité de comprendre son comportement. L’exemple le plus significatif prouvant sa grande discrétion, c’est que le capricorne n’aime pas dévoiler ses problèmes. Ainsi, arrivant à ces moments-là, il prend  son temps pour réfléchir avec tout son calme afin de retrouver son élan.

Tout en reconnaissant que le capricorne est une personne qui sait bien gérer sa vie dans tous les domaines. Précisément sa vie professionnelle compte beaucoup pour lui. Grâce au fait qu’il maintient toujours un grand sens de responsabilité et d’organisation, il aime assumer ses devoirs. Comme on pouvait s’y attendre, il aime monter l’échelle rapidement et se retrouver en tête de la liste du succès. En conséquence, le capricorne a besoin de vivre en sécurité matérielle en étant capable d’atteindre tout objectif dans la vie.

Le comportement amoureux du capricorne :

Tout en reconnaissant que le capricorne est un signe de nature méfiant, on peut supposer  son côté malhabile en Amour.  Malgré que ce signe de zodiaque soit très sentimental et romantique, il ne s’engage pas facilement. En fait, il a du mal à exprimer ses sentiments, dévoiler ce qu’il ressent vis-à-vis de la personne qu’il aime. De ce fait, il essaye de contrôler ses émotions dans sa vie amoureuse. La caractéristique principale du comportement amoureux du Capricorne en Amour, en relation sentimentale, c’est qu’il a souvent besoin de temps. Une fois de plus, plein de doutes, pour choisir la bonne personne lui procurant la paix et l’harmonie du couple. Au fur et à mesure qu’il ait des forts sentiments pour une personne particulière, il peut très les lui cacher.

Parce qu’il a peur tout simplement d’être déçue et que son amour soit rejeté, abusé d’une maniéré ou d’une autre. C’est dans ce but-là, il a tendance de contrôler ce qu’il ressent à l’égard de son partenaire.

En somme, si vous êtes amoureux(e) d’une personne native de ce signe des zodiaques, vous aurez surtout besoin de patience.  De sorte vous devez réussir tant d’épreuves et de tests pour gagner son amour.

La compatibilité amoureuse du Capricorne:

En ce qui concerne l’affinité, la confiance, l’harmonie et la sécurité que cherche le capricorne, certains signes s’entendent avec lui. Toutefois, d’autres zodiaques le rejettent complétement et n’arrivent pas à admettre son côté introverti, méfiant et maladroit en amour. Outre cela, grâce au fait qu’il reconnait sa personnalité et l’assume en toute transparence, il accroche  son signe complémentaire parfaitement. Alors, voici la liste de tous ces signes pour comprendre si vous avez une chance avec ce zodiaque, ou pas.

Avec quels signes le capricorne s’entend :

En effet, ce signe de terre peut bien s’entendre avec le Taureau, la vierge, les scorpions et les poissons. Grâce à son coté sage, ambitieux, calme et sécurisant, il gagne facilement la confiance et le respect de ces signes. De toute évidence, il ne faut pas oublier que ces signes cherchent pour autant la même stabilité que lui.

Les signes à éviter par le capricorne:

Premièrement, on remarque la présence du signe des zodiaques des Gémeaux qui ne s’entend point avec le capricorne. Deuxièmement, on trouve le signe du Bélier et la Balance, qui n’admettent pas la fierté  du capricorne.

 Le complice du capricorne :

Enfin, le capricorne, comme le cancer, partagent tellement d’affinité.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)