fbpx

Horoscope Lion

Lion (23 juillet – 22 août): Leur sens du style

 

Bien que vous aimiez probablement votre style personnel en tant que Lion, votre nature astrologique ne se vanterait jamais. C’est pour cette raison que les autres ne remarqueront peut-être pas à quel point votre style est impressionnant. Même si le Lion est sous-estimé, il n’en reste pas moins un trait fantastique.

Premièrement, sachez que le lion est un signe d’été, qui commence le 23 Juillet et se termine le 22 Aout. Ensuite, ce signe zodiaque appartenant à l’élément feu, est gouverné par la planète du Soleil qui booste davantage son énergie. De plus, sa personnalité de roi dans tous les sens et domaines de la vie, participe énormément à son charme. Pour cela, il n’est pas facile de ne pas succomber au charme des natifs de ce signe distingué. D’autant plus, se mesurer en conquérante de le vaincre dans n’importe quelle situation de la vie. Pour toutes ces raisons là, il est essentiel pour vous de découvrir ses différents traits de caractère et sa personnalité.

horoscope lion

Le caractère et le comportement du Lion

D’abord, notez bien que ce signe de feu, aime mener la vie d’un vrai roi en tout confort et beauté. Il est question pour lui de maintenir son élan, son élégance et fierté  dans n’’importe quelle situation. En particulier, il a souvent besoin d’une grande attention bien méritée de la part du monde autour de lui. Pour cela, la présence de la planète du  Soleil influence énormément son comportement dans tous les domaines de la vie. En outre, sa force de caractère et sa capacité de grand bosseur, lui permettent de relever tout type de défit. C’est pourquoi, il a tendance à maintenir un grand sens de responsabilité dans tous ses engagements à la fois.

Aussi, on note que ce signe astrologique montre un grand sens de courage pour préserver son entourage et le protéger. Malgré sa force, son extrême  fierté et son énergie, le zodiaque du lion sait se montrer  généreux avec son entourage. Pour cela, on conclut qu’il a vraiment un grand cœur avec toute personne ayant besoin de lui.

Ensuite, toute personne de ce signe astrologique homme ou femme, a un fort caractère et une grande confiance en elle-même. Puis, elle peut se montrer imprévisible et mystérieuse.

Le Comportement amoureux du lion

Il est vrai que le lion peut se montrer très fort et puissant dans la vie. Mais lorsqu’il s’agit d’amour, ce Zodiaque, montre son besoin d’amour à son partenaire et son attention. Parce qu’il a besoin d’être le centre d’intérêt de la vie de son bien aimé, dans sa vie de couple.

Néanmoins, il est capable de mettre tous ses sentiments à coté, lorsqu’il sent que sa fierté peut être en jeu. En ce qui concerne sa dignité, intelligent tel qu’il est, il ne permet à personne d’abuser de son cœur.

Il s’agit pour lui de mettre sa vie de couple  à l’abri de tout embarra qui peut toucher son caractère.

De toute évidence, notez que les natifs de ce signe zodiaque ne tombent pas facilement dans le panneau de l’amour. Toutefois, c’est fou comme le signe du lion peut accrocher en Amour ; la majorité des lions sont sollicité sentimentalement.

Le fait que le lion puisse se montrer jaloux, au point d’être possessif, est révélateur qu’il est vraiment  amoureux. Mais en réalité, ce zodiaque choisit bien son partenaire sur le plan, physique comme le moral, il exige le meilleur. En particulier, il exige le coté intellectuel, sensuel et raffiné.

La compatibilité amoureuse du lion avec les autres signes:

Etant donné que le signe zodiaque du lion aime la liberté autant que l’engagement et la stabilité du couple. De ce fait, il n’est pas très facile de le comprendre et d’arriver à  le bien cerner. C’est pourquoi on note que beaucoup de signes astrologiques craquent devant son charme et s’adaptent à son comportement affectif. Malgré que certains autres malheureusement n’ont pas la capacité de le comprendre afin d’arriver à gagner son amour éternellement. Alors, voici les signes avec lesquels il est tout à fait compatible, les signes avec lesquels il ne s’entend pas. Pour aboutir enfin à trouver son complice idéale de vie de couple.

Les signes compatibles avec le lion:

Ainsi, on trouve le bélier, le signe du sagittaire, le signe des gémeaux. Et enfin, le signe de la Balance qui s’entend avec le zodiaque du lion.

Les signes à éviter par le lion:

Plus précisément, il faut éviter le contact et l’engagement entre le lion et le signe du Scorpion, et le taureau.

Le signe compatible avec le lion :

Enfin, il est bon de savoir que le zodiaque du verseau est tout à fait complice avec le lion. En somme, ça peut même introduire vers l’engagement éternel. 

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)