fbpx

Horoscope Belier

Bélier (21 mars – 19 avril): D’une nature indulgente

 

Le signe Bélier est connu pour être assez ardent, ce qui peut signifier que les gens ne réalisent pas à quel point ils peuvent être indulgents.

 «Lorsqu’ils pardonnent, ils oublient aussi et aiment repartir à zéro, sans rancune.»

Tout d’abord, notez bien que le signe bélier du zodiaque est un signe dont l’élément est le feu par excellence. Après, ce zodiaque du printemps, commence à partir du 21 Mars et se termine le 19 du mois d’avril. D’autant plus, il est bien de savoir que ce zodiaque est gouverné par la planète Mars qui renforce son énergie. C’est pourquoi il n’est pas facile de comprendre l’attitude de ce signe dont le caractère est dominé par le feu.

Plus précisément, il demeure difficile d’assimiler ses différents traits de caractère et ses qualités puisqu’il est constamment en mouvement. Ainsi, nos voyants vont vous aider à mieux comprendre ses différentes attitudes dans la vie en général et même en Amour.

horoscope belier

Le caractère et le comportement du signe Bélier

 L’aspect le plus important de la personnalité du Bélier, c’est qu’il aime vivre en toute indépendance et fureur. En particulier, il aime dépenser son énergie pour mener une vie assez mouvementé et pleine d’action. En effet, à plein feu, il ne s’arrête jamais devant les contraintes de la vie, et dans tous les domaines. Ainsi, il a besoin de garder son bel élan de personne audacieuse, débordante d’énergie, il représente le grand courage.

Grâce à son tempérament dynamique, sa grande capacité et force de résistance, il peut vaincre toute difficulté. Pour cela, on associe généralement son caractère et sa forte personnalité aux personnes motivantes et inspirantes. D’autant plus qu’il aime jouer le rôle de la personne drôle, sociable et du bon ami auprès de son entourage. Plus précisément, il aime rester distingué, en gardant son grand sens de responsabilité en famille et dans son travail.

Par contre, il a besoin de vivre sa vie pleinement, évitant la routine et la monotonie, optant pour le renouvellement. Au fur et à mesure qu’il aime préserver ses intérêts dans tout domaine de la vie, il se montre opportuniste. Car, le natif du Bélier aime prendre du plaisir dans sa vie, profitant du confort.

Le comportement amoureux du signe du bélier

La caractéristique principale du Bélier, étant un signe de feu énergétique, il aime bruler d’Amour et de passion. Il est indéniable que le signe astrologique du bélier aime préserver sa liberté et son indépendance continuellement. Mais en réalité, certaines conditions de vie changent selon ses critères de vie amoureuse et de vraie relation de couple. De ce fait, il faut bien comprendre quand  il cherche seulement à prendre du plaisir charnel ou il veut s’engager.

Il est vrai que le natif du Bélier aime se montrer doux, affectueux et sentimental dans ses moments intimes. Cependant, lorsqu’il s’agit de prendre une décision d’engagement, le vrai bélier a tendance à prendre beaucoup de temps de réflexion.  De toute évidence, ceci est attendu de sa part, puisque d’un coté il ne donne pas facilement sa confiance. Puis, d’un autre coté, étant charmeur, il exige beaucoup de conditions de la part de sa moitié afin d’envisager l’engagement.

En somme, si vous êtes vraiment amoureux d’un natif Bélier, homme ou femme, jouez au mystère naturellement. Parce qu’il aime avant tout trouver le bon coté naturel chez la personne qu’il peut choisir pour partager sa vie. Précisément, il cherche un partenaire intellectuel, mystérieux, charmant et attentionné.

La compatibilité amoureuse du bélier avec les autres signes :

Afin d’attirer l’attention sur la compatibilité amoureuse du Bélier avec les autres signes, il faut savoir le tempérament de chacun. Il ne faut pas oublier que chaque zodiaque tout comme le natif du Bélier, possède des qualités et des défauts. Il est donc question de trouver un bon terrain d’entente entre les deux parties de la relation amoureuse. Certes, on vous donne la liste des signes astrologiques pouvant s’entendre avec le Bélier, et ceux qui s’entendent pas. Mais en réalité, il existe des concessions freinant les règles.

Les signes compatibles avec le bélier :

D’abord, on trouve le signe du lion et du sagittaire, étant aussi à la quête de l’amour sauvage et mystérieux. De la même manière qu’ils débordent du même niveau d’énergie que cherche le Bélier de son coté. Il ne faut pas oublier non plus, le signe du Verseau et le signe des Gémeaux qui s’entendent bien avec le bélier.

Les signes à éviter par le bélier:

En fait, le signe du cancer, du capricorne et les poissons ne conçoivent aucune entente avec le signe Bélier.

Le signe le plus complice avec le bélier :

Enfin, on conclut que le signe le plus complice avec le Bélier est la Balance.

Audiotel Suisse

voyance Suisse 0901 858 858 (2Fr/min)

Voyance en France

voyance France 0 890 100 015 (0.60€/min)

Audiotel Belgique

voyance Belgique 0903 36 288  (1.5/min)