fbpx

Vous avez toujours des sentiments pour votre ex même si vous avez rompu il y a des mois. Alors, la question qui défile dans votre esprit est de savoir si cette attirance est réciproque.  Cette question est souvent abordée lors d’une consultation de voyance en ligne.  Dans cet article, nous allons vous dévoiler 5 signes qui montrent que votre ex va revenir auprès de vous.

Votre ex vous contacte souvent

Si votre ex continue de vous contacter, c’est qu’il n’a pas encore tourné la page. Il y a donc une chance qu’il va revenir. Dans ce cas, vous devriez être patient et attendre qu’il fasse le premier pas. En attendant, vous pouvez consulter un voyant et demander un tirage de tarot pour savoir quand va-t-il agir. D’autant plus, vous pouvez également faire un test de compatibilité de vos signes astrologiques pour savoir si vous êtes vraiment faits pour s’entendre. 

voyance directe
voyance amour kinen voyant medium

Il vous suit sur les réseaux sociaux

Il est clair que votre ex n’arrive pas à se défaire de vous s’il vous suit encore sur les réseaux sociaux. En effet, il ne va pas perdre son temps à réagir à vos publications s’il ne cherche pas à vous reconquérir. Si c’est le cas, il est plus que possible que vous vous remettiez ensemble. N’hésitez surtout pas à consulter un expert de la voyance pour obtenir des conseils et lever le voile sur les mystères qui entourent votre vie sentimentale.  

Il s’intéresse à votre situation amoureuse

Si votre ex s’intéresse à votre situation amoureuse, c’est un signe qu’il éprouve encore des sentiments à votre égard. Il a surtout peur que vous trouviez quelqu’un de meilleur. Pour cela, il n’hésitera pas à vous contacter régulièrement pour avoir de vos nouvelles. Votre bonheur l’importe et il veut vous apporter le réconfort dont vous avez besoin.

Votre ex veut vous voir

Il vous a proposé un rendez-vous ? Cela signifie qu’il veut passer du temps avec vous et raviver la flamme de votre amour. Il fera certainement sa proposition en évoquant l’amitié post rupture. Mais détrompez-vous, il essayera sûrement de vous reconquérir.

Il fait une crise de jalousie

La jalousie est sans nul doute le signe le plus révélateur que votre ex veut revenir vers vous. En effet, il ne supporte pas de vous voir avec une autre personne. Ainsi, si vous souhaitez aller de l’avant et tourner la page, la meilleure chose à faire c’est de couper les ponts avec lui. Par contre, si vous espériez son retour, faites-en sorte qu’il s’intéresse davantage à votre vie.

Consultation san CB

voyance-sans-Cb-de-qualite-equipe2

Consultation privée

numéro voyance privée France