fbpx

Les traits de caractère  de la vierge :

D’abord, étant un signe de terre, le Taureau, le capricorne et la vierge optent pour toute réalisation et concrétisation. Après, on remarque un point commun entre ces trois signes ; ils sont très confiants, remarquables et élégants. Une fois sa décision est prise, la vierge va toujours de l’avant. D’autant plus, son coté introverti, admirateur, avec l’esprit analytique, souvent en réflexion. Pour cela, le signe de la vierge a besoin de confiance afin de trouver son équilibre pour continuer toute relation. En revanche, nul ne peut nier son coté spontané et naturel dés qu’elle se sent bien entourée.

Malgré que les vierges se montrent calmes en premier contact et réservés, ils surprennent avec leur gentillesse et leur sympathie. De toute évidence, ils se montrent bien affirmés, pour briller du côté de ceux qu’ils apprécient seulement. Grâce à leur extrême intelligence et sensibilité, ils se fient à leur sixième sens pour savoir où mettre les pieds. Outre cela, les vierges connus par la personnalité solide et affirmée, exigent le meilleur. C’est pourquoi, ils mènent souvent un mode de vie confortable. Enfin, leur coté maniaque, perfectionniste et empathique, fait d’eux les meilleurs partenaires professionnels, amis et alliés.

La compatibilité amoureuse du signe de la vierge :

Il est vrai que la vierge est un signe de terre. Mais, bien distingué des autres. Plus précisément en Amour, c’est une terre féconde, bien garnie et riche. En effet, cette terre sera entièrement merveilleuse et apaisante dans le cœur de celui qui saura l’habiter et la posséder. Alors, tenez-vous prêt pour savoir que la vierge est le signe le plus distingué en Amour. En effet, cette terre est capable de conquérir les taureaux, les lions, les cancers, balances, scorpions et gémeaux. Car elle trouve en ces signes la douceur et l’affection qu’elle cherche en premier. Précisément avec le Taureau, car il a la même ténacité et vivacité d’esprit qu’elle possède. Pour cela, ils réussissent bien en couple.

Après, pour parler de la compatibilité amoureuse entre la vierge et les signes de feu, gardez bien l’œil sur votre cheminée. De toute évidence c’est une métaphore pour souligner les fortes émotions dégagées. Alors, rappelez-vous que seule la terre permet au feu de prendre. Pour cela, le bon dialogue entre un signe de feu et la vierge assurera toujours l’harmonie de ce beau couple. Grâce à sa grande capacité d’amour, la vierge tolère souvent les failles et les erreurs de son partenaire. En effet, la vierge fait partie des signes des zodiaques les plus gentils et tolérants. Par conséquent, il ne faut pas oublier la forte personnalité de ce signe. Enfin, la vierge cherche essentiellement la sécurité et la stabilité dans son couple.

La compatibilité sexuelle de la vierge :

Nul ne peut nier que la vierge est l’un des signes les plus attractifs et charmeurs sur tous les plans. Pour la simple raison que ce signe des zodiaques est très bon séducteur. Alors, que ce soit sur le plan intellectuel ou physique, les vierges aiment toujours se distinguer naturellement sans le prétendre.

Grâce à sa sensualité et sa simplicité, la vierge surprend beaucoup les taureaux de point de vue charnel. En plus de leur compatibilité sentimentale, leur entente sexuelle peut durer au point d’envisager l’engagement.

Aussi, on remarque que le couple entre deux vierges s’entend. Car les vierges préservent souvent leur coté sentimental et leur envie de construction. Donc, ils prennent beaucoup au sérieux le partage physique. De ce fait, leur entente charnelle peut conduire au mariage. Pour cela, ils associent souvent le sexe à l’amour. Le fait que ce signe en lui-même est un amoureux de l’amour, est révélateur de son extrême romantisme. C’est pourquoi leur meilleurs complices sexuels sont les mêmes qu’en amour. Citons en: les Taureaux, les cancers, les gémeaux…Sans oublier les lions et les scorpions.

D’autant plus, les vierges accordent aux lions dans leur vie sexuelle commune, énormément de chaleur émotionnelle. Vu que les vierges ne se lassent d’exciter et de satisfaire leurs partenaires, et vu que les lions sont de nature persévérants, la passion et l’envi sexuel ne s’éteint entre les deux. Pour cela, leur relation est très agréable et elle peut entrainer l’union à long terme.

Enfin, la combinaison dans le partage sexuel comme le sentimental entre le signe de la vierge et le capricorne est aussi très satisfaisante. Et elle peut endurer l’union durable.