fbpx

Que veut dire un voyant et médium ?

Vous avez peut-être entendu ou lu ces mots voyant et médium utilisés lors des discussions et des citations. En particulier celles qui impliquent la communication dans le monde spirituel et ésotérique. Pourtant, un voyant n’a pas la même pratique qu’un médium et chacun procède de manière différente.

Qu’est-ce qu’un VOYANT ?

Un voyant ou bien voyante possède une maîtrise intérieur qui lui permet de voir. Mais aussi de lire le passé, le présent et l’avenir des individus. Ce don de voyance lui permet à travers des flashs de voir des situations et d’entendre des messages et des voix. Cela lui permet lors d’une consultation de voyance privée de vous révéler des prédictions. De vous décrire les détails qui font partie de votre vie et du futur.

La plupart du temps un voyant utilise des supports. Comme par exemple le Tarot divinatoire, la boule de cristal, les différents oracles, les nombres et les astres.

D’ailleurs, le voyant à travers un support de voyance il vous présente plus d’informations et de détails qui vous aiderons à comprendre les révélations.

A savoir aussi qu’il y a deux genre de voyant :

  • Le clairvoyant est celui qui voit  les choses sans même faire appel à un support de voyance. En fait, pendant votre consultation de voyance, il fait appel à son sixième sens pour décrire les images et les scènes qu’il perçoit. Par exemple, un voyant arrive à voir des personnes qui sont autour de vous (collègues, amis ou famille). En même temps vous décrire ceux portant un vestimentaire de couleur différent des autres.
  • Celui qui est clairentendant ou clairaudient entend les voix, les bruits et des messages du phénomène des esprits ou entités. Bien que ce de don lui permet d’avoir un pouvoir, le voyant le consacre au service de la personne qui consulte. De toute évidence, le voyant pratique la voyance sans complaisance rien que pour vous éclairer le chemin et l’avenir de votre vie.

Quel est le rôle d’un MEDIUM ?

D’abords, il faut comprendre que le médium est celui qui est l’intermédiaire du mondes des vivants et celui des défunts. D’où, ce mot latin qui désigne le médium, la personne qui a la capacité d’être au contact des vivants et des esprits. Le médium a le don et le pouvoir de ressentir les vibrations et les énergies des individus et celles des lieux. C’est ce qui fait la différence du voyant qui pratique la voyance par l’intermédiaire des flashs qu’il reçoit. Par contre le médium pure saura vous prendre la main pour communiquer avec les défunts. C’est ce qu’on appelle le CHANNELING en anglais et que seul le médium peut faire.

Donc, le médium est plus engagé à puiser de ses énergies pour pouvoir capter les ressentis et canaliser dans des phénomènes divers. En effet, un médium pur est capable d’être aussi un voyant, puisqu’il vous apporte des prédictions sur votre avenir. A savoir qu’un médium ne peut pas faire plusieurs consultations de voyance chaque jour. Prenons le cas d’une consultation de voyance par téléphone, le médium vous fera une voyance de qualité irréprochable et répondra à toute vos nombreuses questions.

Ne pas confondre entre le médium et le voyant

Pour résumer et ne plus confondre entre le voyant et le médium, sachez bien qu’un médium ne n’utilise pas de support. Contrairement, le voyant fait appel aux supports divinatoires pour affiner ses prédictions. Bien sûr, un médium peut être voyant aussi. Mais le voyant ne peut être médium ses sens qui sont hors du commun. D’autant plus, les gens confondent entre le métier de médium et celui de voyant. En plus, si on consulte un médium pur qui est aussi voyant.

Ce pendant, La plus part du temps les voyants professionnels lors d’une consultation de voyance par téléphone. Mais aussi dans un cabinet  annonce ou bien vous montrent le support qu’ils utilisent. Les médiums, pendant leurs consultations en cabinet ou au téléphone pratique la voyance à travers les flashs médiumnique et ressentis.

Qui choisir pour avoir une vraie voyance de qualité ?

Selon votre besoin, il faut savoir quel est le motif qui vous a poussé à une consultation de voyance. Par la suite, vous n’allez pas consulter un voyant si votre sujet nécessite les dons d’un médium et vice-versa. Si dans le cas où vous souhaitez entrer en contact avec vos défunts (parents, amis..) alors allez vers un médium pur. Les médiums sont capables de vous aider à canaliser aussi bien vers le passé que le futur. Mais si aussi vous voulez voir sur un bien que vous allez acquérir, les médiums vous en diront des choses. An cours des consultations de voyance, le médium vous parlera aussi de votre l’avenir de votre vie.

En outre, un voyant au cabinet pourra au téléphone vous assurera une voyance sérieuse riche de prédictions. Quelle soit une consultation privée ou public, les voyants sérieux répondront à toutes vos questions. En fin, préparez vous pour écouter le voyant au téléphone qui vous apporte des prédictions dans le présent et l’avenir.

Pour conclure, sachez bien qu’après avoir consulter un médium ou voyant, vous avez le libre arbitre de votre destinée.