fbpx

Les ruptures sont toujours douloureuses, qu’elles se passent dans un commun accord ou avec de violentes disputes. Cependant, il se peut que votre souffrance soit due au fait que vous venez de perdre l’homme de votre vie. Si vous vous rendez compte après rupture que c’était le bon, il faut à tout prix le récupérer.

Prenez votre distance

Tout d’abord, donnez-vous le temps de vous remettre et de laisser couler les émotions. Pour cela, laissez-lui de l’espace. Il ne faut surtout pas le harceler : ni d’appel, ni de SMS, ni de message sur les réseaux sociaux. Essayez d’analyser la situation avec sang-froid : quelle a été votre erreur ? Pourquoi en êtes-vous arrivés à cette rupture si vos sentiments sont encore réciproques ? Ainsi, vous aurez les idées plus claires et serez en mesure d’éviter les mêmes erreurs. De son côté, il sera intrigué par votre silence radio, car s’il y a une chose que les hommes ne conçoivent pas c’est l’indifférence à leur égard après une séparation.

Changez de look

Changez de look

La phase suivante est de vous concentrer sur vous-même. Oui, pour le reconquérir, il vous faut devenir la meilleure version de vous-même. Faites du sport, changez de coupe ou de look si besoin. Sortez avec vos amis et amusez-vous. Faites comme si vous étiez complètement passée à autre chose. Vous paraîtrez alors plus épanouie et donc plus attirante. Il se rendra vite compte de ce qu’il a perdu. Il est plus que probable qu’il essaie de renouer avec vous pendant cette phase. Cependant, ne cédez pas tout de suite. Laissez juste assez d’ouverture pour qu’il puisse témoigner encore plus de votre réelle transformation. De cette manière, vous gagnerez plus de sérénité, de confiance en vous et de qualités qui vous rendront encore plus irrésistible à ses yeux.

Faites appel à des professionnels

Lorsque vous vous sentirez prête, il sera de nouveau complètement sous votre charme. Vous pouvez alors lui faire comprendre que vous prête à repartir sur de bonnes bases. À deux, essayez d’établir de nouvelles règles en évitant les erreurs que vous avez constatées pendant votre période de réflexion.

Faut-il préciser que tout ceci demande beaucoup de patience et une grande volonté ? Toutefois, si vous ne vous sentez pas assez forte pour affronter cette aventure, vous pouvez actuellement faire appel à des professionnels. En effet, beaucoup de gens font maintenant appel à des experts de la vie amoureuse qui se feront un réel plaisir de vous aider à récupérer votre ex.

une voyance de qualité avec des médiums sérieux

Consultation san CB

voyance-sans-Cb-de-qualite-equipe2

Consultation privée

numéro voyance privée France