fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Votre mari vous reproche l’absence de soutien face à vos enfants

Quand votre mari prend une résolution, vous prenez souvent le parti de votre enfant contre lui. S’apercevant qu’il est considéré comme le méchant dans l’histoire, il vous fait des reproches. Apprenez à vous mettre d’accord sur le message à transmettre à vos enfants. L’éducation à deux doit également se relater dans votre comportement au moment de punir le petit. Voici quelques recommandations quand le cas se présente.

Évitez l’automatisme trop évident avec votre mari

D’abord, demandez-vous pourquoi êtes-vous systématiquement en désaccord avec votre mari. Avez-vous une raison valable de vous tenir contre lui ou votre objection est machinale quel que soit l’objet de la mésentente ? Si la deuxième hypothèse explique mieux votre réaction, vous traversez une crise de couple. Le soutien que vous n’accordez pas à votre compagnon est sans doute un règlement de comptes avec lui. Votre attitude est le reflet de vos problèmes ingérés ailleurs ou les non-dits cumulés au plus profond de vous. Dans ce cas, le seul moyen de sortir de ce labyrinthe d’émotions est de les régler une bonne fois pour toutes. Choisissez un moment pour faire cartes sur table et tirer les choses au clair avec lui. Si vous avez peur d’en parler, prenez le temps de peser vos mots et d’analyser la situation. Une consultation de voyance par téléphone vous aidera à vous préparer à cette confrontation.

Sachez distinguer la réprimande de la morale

Si vous avez tendance à réconforter votre enfant chaque fois que son père le réprimande, vous transmettez une mauvaise leçon à votre petit. Vous exprimez par là votre difficulté à le voir triste. Vous lui montrez votre volonté de lui proposer une épaule de consolation que vous croyez nécessaire. Pourtant, vous êtes dans le faux. En plus, vous donnez toujours tort à votre mari. Vous devez prendre conscience qu’il n’est pas malheureux. Déçu et en colère sans doute, mais il a tout de même besoin de règles pour se construire et d’être recadré s’il a tendance à partir dans tous les sens. La voyance audiotel peut vous montrer la meilleure éducation pour votre enfant.

Mesurez vos élans

Bien sûr, il n’y a aucun mal à exprimer votre affection à travers un petit geste d’encouragement lancé de temps à autre. Vous pouvez effacer les larmes de votre enfant et tenter de désamorcer une atmosphère tendue. Mais modérez tout de même vos pluies d’affection face à la mine abattue de votre enfant. Vous risquerez de décrédibiliser l’autorité importante de votre époux. Pourtant, cela est indispensable pour inculquer certaines limites à votre enfant.

Il se peut enfin que votre absence de soutien soit interprétée comme un désaccord entre vos principes éducatifs et ceux de votre homme. Les enfants s’attendent à voir une cohérence dans les grandes lignes de leur éducation. Par ailleurs, il est aussi important de partager les mêmes opinions sur les principes de base telles que la politesse, l’honnêteté, l’autonomie et la maîtrise de soi. Rassurez-vous, voir un couple avec des points de vue divergents dans l’éducation et sur des valeurs moindres est chose fréquente.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas adhérer à 100 % à l’attitude de votre conjoint. Le tout est de dissimuler votre désaccord en présence de votre enfant. Par exemple, si votre mari refuse que les enfants prennent le goûter en regardant la tv, respectez sa décision lorsque les petits sont là. Mais un jour où vous vous trouverez seule avec eux, vous pouvez autoriser un plateau tv à condition que cela reste exceptionnel. Et veillez à ne pas cacher cette action à leur père. Cette condition est essentielle pour éviter que cette décision soit la source d’une nouvelle dispute entre vous.