fbpx

Foire aux questions fréquentes (FAQ) lors d’une voyance par téléphone

Nous répondons aux questions les plus souvent posées

1. Qu’est-ce que la voyance par téléphone ?

La consultation à distance par téléphone revêt bien des avantages dont le plus important est l’absence de jugement. Les prédictions sont données sans complaisance. Vous êtes libre d’exposer votre situation comme vous le vivez réellement sans contenir votre douleur et vos doutes. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent, même les plus personnelles.Et ne consultez que lorsque vous le souhaitiez.

2. Qu’est-ce que la voyance par mail ?

Elle correspond à une consultation plus approfondie et fiable. Vous recevez les réponses à vos questions par mail sous un délai de 48 heures tout au plus. Le temps alloué à l’étude de votre date de naissance et votre prénom permet au voyant de mieux se concentrer afin d’être clair et précis dans ses réponses. En plus, il lui donne accès à un état particulier de conscience nécessaire pour obtenir des précisions sans équivoques.

Par ailleurs, la voyance par mail donne la possibilité aux plus timides d’exprimer clairement ce qu’ils ressentent au fond d’eux.

3. Est-ce qu’il arrive que le voyant se trompe dans ses visions et pourquoi ?

Les visions ne mentent pas et le voyant ne peut pas se tromper. Seulement, les hésitations et le scepticisme du consultant influencent le cours des événements et peuvent le modifier. Il est donc important qu’il garde une attitude et conserve des perspectives positives par rapport à tout ce que sera demain.

4. Donnez-vous des dates précises dans vos prédictions ?

Ni le temps ni le calendrier n’existent en voyance. Puisqu’il s’agit d’un art basé sur les visions, il est extrêmement difficile de dater les événements. La situation temporelle se fait à partir des saisons et des perceptions du voyant.

5. A quoi reconnaît-on un véritable voyant ?

Un voyant disposant de vrais dons fournit toujours ses visions dans un ordre précis : le passé, ensuite le présent et enfin l’avenir. Il répond directement à la question posée sans tourner autour du pot. Il arrive tout de même que les prédictions soient chamboulées. Cela est essentiellement lié à un état de fatigue émotionnelle. Après plusieurs consultations enchaînées, il se peut que le voyant ait besoin d’une pause, car canaliser des énergies en continue épuise.

6. Certains voyants sont-ils meilleurs que d’autres ?

Certes, certains cabinets décernent un nombre d’étoiles aux experts en fonction du nombre de consultations réussies.Cependant, il ne s’agit pas explicitement d’un prix et encore moins d’un trophée. La voyance n’est pas un concours. Si un voyant est plus souvent consulté que d’autres, c’est parce qu’il aspire la confiance et qu’il sait communiquer sans aucune barrière. Il est bon de rappeler que la voyance est avant tout un échange entre deux personnes.

Dans bien des cas, les consultants interrogent le médium en ligne en attendant des réponses bien trop précises telles que des dates et des mots exacts. Pourtant, il n’est ni une caméra cachée ni un détecteur de mensonge. Il présage juste l’avenir et vous oriente sur la bonne voie à emprunter.

7. Que penser du karma ?

La loi du karma se définit comme étant les conséquences directes de nos actions passées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. On parle souvent de couple karmique et de relation karmique heureuse. Ce ne sont que des exemples pour dire qu’il en résulte un sort inéluctable, des répercussions d’une vie antérieure. Le hasard n’existe pas, les décisions prises maintenant déterminent votre prétendue vie future.

8. La force karmique existe-t-elle réellement ?

Le mot « karma » est un terme sanskrit signifiant « acte ». Il indique, d’après la loi de Newton que chaque action réalisée a son juste opposée. Quoi qu’on dise, qu’on pense ou qu’on fasse, il existe une force, un pouvoir mystérieux qui va réagir en conséquence. Elle représente un retour en force des événements avec les possibilités de changements et de modifications.

9. Quelles sont les conditions à remplir pour obtenir le thème astral ?

 

Pour pouvoir procéder aux calculs qui définissent le thème astral, il est nécessaire d’avoir le prénom, la date, le lieu et l’heure de naissance précise du consultant. Tout d’abord, il est essentiel de savoir qu’il existe trois vecteurs qui permettent aux voyants astrologues d’obtenir les messages mystiques des étoiles : les Maisons, les planètes et les signes. A chaque Maison correspond un domaine de la vie.

Les signes sont donnés en fonction de la position des Maisons. Ils définissent votre personnalité, votre tempérament type et votre manière d’être. Quant aux planètes, elles équivalent aux messagers de l’univers. Elles indiquent les opportunités et le sens d’évolution de la vie.

C’est à travers leur position qu’il est possible pour l’astrologue karmique de préciser votre développement personnel. Selon les configurations de chaque pièce de ce ciel, une énergie particulière s’en dégage. Elle peut être positive ou négative et détermine les changements qui opéreront dans votre vie. Certaine planète exercera son influence sur d’autres, et ce phénomène peut être détecté par l’astrologue compétent. C’est ainsi qu’il peut conseiller et guider le consultant dans ses décisions. Le thème astral fait partie des bases de l’astrologie.

10. La voyance pure c’est quoi exactement ?

Comprendre les différentes formules de voyance proposées par un cabinet vous aide à choisir le bon expert à consulter. Dans ce sens, la voyance pure est un art focalisé sur les ressenties, les visions et les vibrations.Dans le cadre d’un audiotel gratuit par exemple, le voyant se base également sur l’implication de la voix du consultant pour détailler l’avenir. Sans utiliser de support, il fait appel à son don, son savoir-faire et la science pour avoir des précisions. D’après différentes théories sur les dons de voyance, ils sont présents en chaque personne. Seulement, ce n’est pas tout le monde qui peut s’en servir. Pour en recourir, il faut obligatoirement l’affiner, le travailler et le développer avec méthode.

11. Obtient-on vraiment des réponses précises avec la voyance en ligne ?

L’effervescence et l’espoir grandissant chez le consultant lors d’une consultation de voyance en privée rendent les prédictions plus précises.

12. Comment choisir le bon voyant ?

Un meilleur voyant tarologue est avant tout un voyant honnête. Il vous dit ce qu’il perçoit sans complaisance, mais avec tact. Etant positif, il vous rassure de différentes façons tout en vous donnant des conseils objectifs. Ses années d’expérience vous indiquent qu’il connaît mieux que quiconque les déboires amoureux. Il sait comment surmonter les situations les plus délicates. Il trouve les mots exacts pour vous encourager à aller de l’avant, vous secouer et vous donner les clés de la réussite. Sinon, les avis des consultants, le feeling personnel du voyant et ses arguments vous permettent de faire le bon choix.

13. Quand est-ce qu’on parle de voyant sérieux (ne le sont-ils pas tous) ?

Dès qu’on aborde la voyance en ligne, les arnaques ne sont jamais loin. Nombreux sont les charlatans sans scrupulesqui tentent par tous les moyens de se faire de l’argent facile. Rassurez-vous, nos experts de la voyance : médiums, tarologues, astrologues, numérologues… sont tenus de respecter la charte de déontologie. Ils font preuve de professionnalisme, d’écoute et d’honnêteté. Détenteurs d’un véritable don, ils le mettent à votre service pour vous aider à faire face à tous vos problèmes. Consulter nos voyants en privée c’est bénéficier d’un guide sérieux à travers une discussion constructive.

14. A quoi servent les supports divinatoires ?

Miroir de la Vérité, boule de cristal, cartes de tarot de Marseille, oracles, taches d’encre, pendule divinatoire, marc de café, lignes de la main… il existe autant de supports que d’art divinatoire. Sachez qu’aucun d’entre eux n’est muet. Tous les outils utilisés dans une voyance de qualitépermettent avant tout d’affiner les visions. Il est vrai que la subjectivité domine dans la plupart des pratiques divinatoires. Cependant, le voyant entre en symbiose avec les outils qu’il utilise. Ainsi, aucun de ses gestes, interprétations etprédictions ne découlent de ses pensées et analyses personnelles. Tout lui parvient d’une force supérieure. Et c’est grâce à son don qu’il arrive à les détailler au consultant.

15. Pourquoi les voyants ne peuvent-ils pas parler des sujets délicats tels que la religion, la santé, la mort et la politique ?

Au cours d’une consultation de voyance avenir, vous avez le droit d’aborder tous les domaines que vous souhaitez : familial, sentimental, professionnel, financier, juridique, immobilier… Vous pouvez même accéder à l’avenir des personnes qui vous sont proches. A condition, bien sûr, que vous disposiez de leurs prénoms et dates de naissance.Notre code de déontologie nous interdit de parler de la mort, de la santé, de la religion et de la politique.

16. Quoi penser des contradictions obtenues au cours de deux consultations différentes ?

Une consultation de voyance par téléphone constitue une halte nécessaire pour avoir une visibilité sur une situation compliquée ou jugée sans issue.Le plus souvent, elle permet d’obtenir une solution efficace à laquelle le consultant n’avait jamais pensé.Selon une autre manière de voir les choses, la voyance à prix discount correspond à une préparation psychologique à l’épreuve à venir. De ce fait, les visions évoluent avec les conjonctures vécues par le consultant. Elles peuvent donc changer du tout au tout et sans prévenir. Les contradictions au cours de deux consultations sont alors expliquées par ce renversement imprévisible.

17. Est-il possible de consulter par e-mail ?

Absolument ! La voyance par mail est une forme de voyance à distance, mais de meilleure qualité. Le consultant envoie ses questions au voyant pour que celui-ci y réponde avec le maximum de détails possible. Pour pouvoir être précis dans ses écrits, il lui faut respecter certaines conditions à savoir rester isolé dans une pièce silencieuse où sa concentration sera optimale. L’un des avantages notables de la voyance par mail est la possibilité de joindre une photo et des informations additionnelles plus personnelles au voyant. Ces dernières vont servir d’outils pour affiner davantage les visions.

18. La voyance : à quoi elle sert exactement ?

A travers une consultation de voyance d’amour gratuite immédiate par exemple, vous obtenez de précieuses informations concernant l’évolution de votre situation affective. L’accompagnement que vous bénéficiez vous permet de mieux cerner votre cas personnel. Grâce aux prédictions, vous anticipez les événements. Ainsi, vous pouvez réfléchir posément à la meilleure décision à prendre. La voyance constitue donc votre tremplin pour un avenir maîtrisé. Et comme il n’existe aucun repère temporel en voyance, votre voyant vous dévoile ce que pourrait être votre futur proche d’après votre situation présente.

Gardez à l’esprit que l’avenir n’est pas immuable. Vous le construisez brique par brique chaque jour. Et ce sont vos actions ainsi que vos choix que vous le bâtissez.

19. Qu’est-ce qui différencie la voyance de la clairvoyance ?

Être clairvoyant ne signifie pas forcément être voyant. Bien que ce dernier possède le don de clairvoyance, cela n’est pas réciproque. De ce fait, les autres données par le voyant sont plus complètes concernant le futur. Si le voyant pressent ce qui va se produire via des auras, des images et des situations, le clairvoyant lui, requiert des supports divinatoires pour mieux présager l’avenir.

20. Par quels moyens les médiums contactent-ils « l’au-delà » ?

Le médium représente le pont, le lien ou encore la transition avec l’invisible. Sa faculté médiumnique lui donne la possibilité d’entrer en contact avec le monde des esprits. Pour une personne ordinaire, le passage au vide est obligatoire pour créer une rupture définitive avec l’au-delà. Tout simplement parce que l’appel des morts équivaut au passage de vie au trépas. Il faut comprendre que dans le monde du spiritisme, il existe plusieurs sortes de médiums.

  • Les médiums sensitifs qui ont la capacité de capter la présence d’un esprit ;
  • Les médiums auditifs qui entendent juste des voix provenant d’un espace surnaturel ;
  • Les médiums voyants capables de percevoir des images claires.

Chacun d’entre eux, pour recevoir le message des esprits reçoit des flashs. C’est en canalisant les énergies environnantes et en se concentrant sur ses pressentis qu’il parvient à le traduire.

21. Qu’est-ce qu’un horoscope?

L’horoscope est la diffusion médiatique des prédictions. Il réduit l’astrologie ascendante aux préoccupations du quotidien à savoir l’amour, la santé, l’argent et le travail. Les méandres entre ces différents domaines attachent l’internaute à sa vie matérielle et sentimentale. Par conséquent, l’horoscope ne répond pas concrètement à ses questions.Il s’agit surtout d’une préparation mentale aux événements à venir. Il sert à rassurer l’internaute, lui redonner confiance en ses potentiels, lui exposer de nouvelles perspectives et le rappeler les bonnes initiatives à prendre chaque jour.

22. Quels sont les avantages d’une voyance par téléphone par rapport à l’horoscope ?

Il est vrai que la voyance par téléphone tout comme l’horoscope est plus facile d’accès. Seulement, elle vous apporte toutes les réponses à vos questions. Avec un interlocuteur au bout du fil, à l’écoute de tous vos dires, vous exprimez tout ce que vous avez sur le cœur. Vous vous sentez apaisé et plus rassuré à la fin de la consultation. Par contre, en prenant connaissance de votre horoscope du jour par exemple, vous détenez juste des éléments indicatifs de votre personnalité. Vous recevez les clés pour réussir votre journée et vos interrogations restent sans réponse.

23. Comment soumettre vos questions ?

Quand vous téléphonez pour une consultation de voyance en audiotel, vous demandez au voyant de faire usage de son don pour appréhender toutes sortes de situations. Pour avoir des visions claires, il a besoin que vous lui posiez des questions pertinentes situées dans un contexte précis. En voici quelques exemples :

 

  • J’ai été infirmière à domicile et me voici au chômage. Vais-je trouver un nouvel emploi ?
  • Je travaille dans une entreprise de … et j’y exerce tel ou tel poste… depuis… Me voyez-vous évoluer au sein du même service ?
  • Ma relation avec … né le … ou âgé de … dure maintenant 3 ans. Pouvez-vous me dire s’il finira par me demander en mariage ?
  • Cela fait plus de six mois que je suis avec … né le …. Ses sentiments pour moi sont-ils sincères ? Notre relation va-t-elle être constructive ?
  • Je suis en procès depuis le … avec …, né le …. Voici le litige qui m’oppose à lui/elle. Pouvez-vous voir quelle sera l’issue de ce procès ?

24. Quelle est la différence entre un tirage de tarot de Marseille gratuit et un tirage d’oracle de Belline gratuit ?

Il s’agit tous deux d’un tirage de cartes proposé dans le but de répondre à une question spécifique. Seulement, ils diffèrent par le type de cartes utilisées et les interprétations effectuées par le cartomancien.En général, le tarot de Marseille permet de faire une mise au point par rapport à une situation difficile. L’oracle de Belline quant à lui est réservé au domaine de l’amour.Si vous souhaitez faire le tour de votre situation amoureuse, un tirage d’oracle gratuit est donc préférable pour vous.

etoile5
871 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5