fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

Un « voyant medium » qu’est-ce que c’est ?

Vous avez peut-être entendu le mot « médium » utilisé lors des discussions sur les capacités psychiques, en particulier celles qui impliquent la communication avec le monde spirituel.

Il n’existe aucun moyen scientifique de prouver ou de réfuter la présence ou l’absence de capacités psychiques telles que la médiumnité.

Les médiums obtiennent des messages du monde des esprits de différentes manières. Certains reçoivent des informations intuitives, dans lesquelles les images et les mots apparaissent comme des impressions mentales qui sont ensuite transmises aux vivants.

 Dans d’autres cas, un medium peut entendre des messages auditifs réels ou voir des images réelles dans ses visions. Beaucoup de gens qui font la communication spirituelle régulièrement utilisent les supports physiques tels que les pierres pour la géomancie, le tarot ou le pendule divinatoire.

Si les médiums ont quelque chose à vous dire, ils s’assureront que vous le sachiez. C’est à vous de choisir que faire avec l’information.

Pendant une séance, un médium peut être la méthode par laquelle les messages sont relayés du monde des esprits aux personnes qui en demandent. Alors que certains médiums peuvent entrer dans un état de transe, d’autres peuvent être complètement éveillés et complètement lucides tout en transmettant leurs messages. Parfois, surtout s’il y a un groupe de personnes qui ont une certaine conscience magique autour de la table, il se peut que des messages passent partout, sans ordre particulier.

Cependant, comme beaucoup d’autres disciplines métaphysiques, il serait impossible de prouver la présence ou l’absence de capacités psychiques chez les mediums.

Si vous avez décidé d’avoir recours à un voyant medium, pour quelque raison que ce soit, il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit pour garantir que vous obtenez la meilleure séance possible. Tout d’abord, essayez d’entrer avec un esprit ouvert, vous devez y croire. Vous pouvez vous sentir sceptique, mais si vous laissez cela être un problème, il peut certainement colorer vos résultats. Cela est important, pour être honnête, de savoir pourquoi vous êtes là. Si vous essayez seulement de démystifier les choses ou d’exposer le médium comme une fraude, allez-y et admettez-le dès le départ. Un médium légitime sera probablement toujours prêt à travailler avec vous et à vous orienter dans vos décisions.

Un voyant medium est à la fois quelqu’un qui a la capacité de voir des choses qui sont cachées, mais aussi qui a une capacité psychique qui se manifeste comme la capacité d’être ce qu’on appelle un empathie. L’empathie est la capacité de ressentir les sentiments et les émotions des autres, sans qu’ils nous disent verbalement ce qu’ils pensent et ressentent.

 

L’intuition est la capacité de *savoir* des choses sans être dite. Beaucoup d’intuitifs font d’excellents lecteurs de cartes de Tarot et d’arts divinatoires en général parce que cette compétence leur donne un avantage lors de l’accompagnement d’un client.