fbpx

Les perditions de 2021 de la clairvoyante Baba Vanga

 Le mystère de la clairvoyante aveugle Baba Vanga :

Avant sa mort, la clairvoyante aveugle Baba Vanga, aussi connu sous la Nostradamus des Balkans avait laissé derrière elle des prédictions peu rassurantes pour l’année 2021. Alors que le monde vient de vivre une année difficile, d’après Baba Vanga cette année ne sera pas moins compliquée que la précédente.

Vangélia Sumtcheva, né en 1911 à Stroumitsa en Bulgarie et morte en 1996 à Pétritch, est devenue aveugle à l’âge de 12 ans. C’était une tempête qui s’est abattue à 400 mètres d’elle en replissant ses yeux complètement de sable qui a causé sa perte de la vue.

Depuis ce jour, Baba Vanga ne voyait plus rien mais elle voyait tout ! Elle disait qu’elle avait reçu de Dieu un don assez rare, celui de voir l’avenir !

En effet, elle avait fait des prophéties époustouflantes qui se sont souvent réalisées. Comme par exemple l’attaque du Word Trade Center aux États-Unis. La voyante aveugle avait également prédit la chute de l’union soviétique, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl ou encore la mort de Lady Diana.

Enfin, elle avait même prédit une grande dévastation durant l’année 2020. Vous pensez qu’elle parlait du Coronavirus ?

Sans plus attendre, découvrons les prédictions de 2021 de la mystérieuse voyante Baba Vanga!

baba-vanga prédictions 2021

Les prédictions de 2021 d’après la Nostradamus des Balkans :

Un remède au cancer !

« Le jour viendra où le cancer sera lié par des chaînes de fer.» La fameuse voyante Baba Vanga avait prédit que l’année 2021 sera l’année durant laquelle l’humanité trouvera enfin un remède au cancer. Il faut admettre que pour cette clairvoyante c’est l’unique bonne nouvelle qu’elle nous a transmis pour cette année .

  • Le président Américain Donald Trump victime d’une maladie mystérieuse !

Baba Vanga avait parlé d’une « maladie mystérieuse » qui touchera Trump et qui d’après elle « le rendra sourd et lui causera un traumatisme crânien». D’ailleurs, elle disait qu’il souffrira des mêmes symptômes des diplomates américains à Cuba.

  • Des catastrophes naturelles !

Parmi ses prédictions de 2021, Baba Vanga avait affirmé que « Le monde souffrira des nombreux cataclysmes et des grandes catastrophes » Elle avait même dit que suite à ca « La conscience des gens va changer » Croisons les doigts pour que ça ne se réalisera pas !

  • Une nouvelle technologie qui permettra aux trains de voler !

Avant sa mort à l’âge de 85 ans, Baba Vanga avait dit que « La production d’essence s’arrêtera et la terre se reposera » Nos médiums certifiés disent qu’elle parlait d’une nouvelle énergie renouvelable qui prendra la place des sources d’énergies qu’on utilise actuellement. De plus la clairvoyante avait dit aussi que « Les trains voleront en utilisant la lumière du soleil». Alors on continue à observer le ciel en attendant le train volant !

  • L’humanité sous le contrôle d’un dragon fort !

Pour les prédictions de 2021, Baba Vanga avait parlait d’un « dragon fort qui conquerra l’humanité ». Nos médiums et voyants reconnues disent qu’elle faisait référence à la Chine quand elle parlait du dragon. De plus nos spécialistes disent qu’elle parlait de l’Inde, la Russie et la Chine quand elle disait « Les trois géants s’uniront ».

  • L’Europe menacée par les extrémistes !

Baba Vanga avait affirmé que le continent Européen connaitra une crise économique ainsi que des menaces causées par des armes chimiques « un arsenal d’armes chimiques » par des « extrémistes».

 Enfin, c’est vrai que ses prédictions de 2021 ont semé l’angoisse. Cependant, nos spécialistes vous invitent à les prendre avec précaution. On ne doit pas oublier qu’on est sous les bonnes vibrations d’une année universelle 5 durant laquelle tout est possible !

Maintenant vous avez le choix d’attendre et d’observer pour voir si elle avait raison. Ou de prendre votre courage des deux mains et d’appeler l’un de nos voyants médiums reconnus pour des prédictions personnalisées.

N’oubliez pas que vous êtes le seul et unique maître de votre destin. Alors levez le voile sur ce que l’avenir vous cache et permettez à nos voyants en ligne de vous guider vers la lumière. Appelez de suite pour une consultation de voyance avec les meilleurs médiums chamans en ligne.