fbpx
voyance par téléphone : 01 70 95 68 98

L‘incendie de Notre dame de Paris, cette œuvre architecturale qui a traversé les siècles a suscité une vive émotion dans l’opinion publique dans le monde entier. En fait, cet incident a touché des millions de personnes. Et ce quelque soit leur origine, leur appartenance ou leur foi religieuse. L’astrologie traditionnelle a toutefois une explication pour ce triste événement. Notre cabinet de voyance sérieuse vous donne tous les détails :

En fait, Mars est un astre qui gouverne le signe de feu le Bélier. Ce dernier est le premier signe de feu. En outre, il symbolise l’étincelle qui suscite le feu de l’embrasement. Le Bélier est un signe qui s’enflamme davantage avec une Mars situé en signe d’air le Gémeaux. Le feu et l’air ne peuvent donc que causer un incendie.

En outre, Uranus est en chute dans le signe du Taureau. Cela symbolise ici le côté tristement spectaculaire et la mauvaise surprise. Il évoque également le retentissement médiatique de l’événement puisque le chef de l’état s’est exprimé à la télé. De plus, les réseaux sociaux et les chaines de télé du monde entier ont rapporté le drame de l’un des plus grands monuments parisiens. Par ailleurs, le Soleil en Bélier est assez proche en degrés d’Uranus pour déclencher ce type d’événement tragique. Uranus est en effet la planète des surprises  et des événements qui touchent à une collectivité.

La Lune a participé à favoriser le terrain céleste miné en signe mutable. Quant au Soleil en Bélier quant à lui a déclenché l’autre terrain fragile de notre ciel universel actuel en signe cardinaux. De l’autre côté de la roue du zodiac se trouvent deux autres entités célestes réunis dans le cycle Saturne/Pluton en Capricorne en conjonction presque parfaite. Saturne comme c’est le cas en ce moment dans son domicile symbolise les anciennes structures ainsi que les édifices publiques de construction ancienne.

Vous souhaitez poser une question sur un sujet qui vous préoccupe?

Connaitre votre avenir?

Un VOYANT & MEDIUM vous répond sous 24h

You have Successfully Subscribed!