fbpx

Vous avez remarqué que votre conjoint à un comportement étrange depuis quelque temps ? Vous pensez qu’il vous trompe ? Ne restez pas dans le doute trop longtemps, découvrez dans cet article les 5 signes révélateurs d’une infidélité.

5 signes d'infidélité entre les couples

Il est très critique envers vous

Un infidèle ressent de la culpabilité. Alors, pour apaiser sa conscience, il n’hésitera pas à vous adresser des critiques et des reproches pour des choses futiles. En bref, cette agression lui permet de se sentir mieux et de justifier son acte.

Il efface toujours ses messages

Il n’avait pas de mot de passe, mais du jour au lendemain vous avez besoin d’un code pour accéder à ses messages. Alors là, c’est sûr qu’il cache quelque chose. Dans ces cas-là, vous pouvez lui poser directement la question et voir sa réaction. Après tout, s’il tient vraiment à vous, il devrait vous montrer ce que vous désirez voir pour dissiper les doutes qui vous font tant souffrir.

 

Il n’est plus sexuellement enthousiaste

Vous avez constaté une baisse de libido chez votre partenaire ? Assurez-vous d’abord qu’il va bien. En effet, les causes d’une diminution du désir sexuel peuvent être nombreuses. Elle peut être médicale et psychologique. Mais si aucune de ces raisons n’en est la cause. Alors, il se peut que votre partenaire voie quelqu’un d’autre.

Il y a des changements inhabituels dans son emploi du temps

Depuis quelque temps, il rentre toujours tard à la maison. Et quand vous lui demandez des explications, il sort toujours des excuses du genre « on avait une réunion », « j’étais avec des copains », « j’ai ramené un pote bourré »… Parfois même, il ne répond pas à votre question, mais préfère contre-attaquer avec des reproches.

l'infidélité entre les couples

Consultation san CB

voyance-sans-Cb-de-qualite-equipe2

Consultation privée

numéro voyance privée France